Habitant du 2ème arrondissement à Paris cherche FONERA pour nuits de surf endiablées | Réseaux sociaux | Le site de Korben
Image illustrant l'article : Habitant du 2ème arrondissement à Paris cherche FONERA pour nuits de surf endiablées

Habitant du 2ème arrondissement à Paris cherche FONERA pour nuits de surf endiablées

par Korben ✨ -

Bonne idée lancé par la communauté FON, une distribution gratuite de FONERA pour tous les habitants du 2ème arrondissement à Paris.

Il suffit de se rendre le Mardi 12 Février entre 19h et 21h à La Cantine - 12 passage des Panoramas - 151 rue Montmartre - 75002 Paris (Metro : Grands Boulevards (ligne 8)) avec une facture de net haut débit + une carte d’identité pour obtenir sa Fonera !

Un bon moyen de répandre le Wifi gratuit à Paris… Dommage que ça se limite aux habitants du 2ème… J’espère que cette opération sera étendue aux autres arrondissements. Enfin, c’est une bonne nouvelle quand même !

Pour profiter de cette opération, inscrivez vous ici

Et si le 12 vous n’êtes pas dispo, vous pouvez passer à La Cantine tous les mardi de 16h30 à 19h30

+ d’infos ici