Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Half-Life et Counter Strike débarquent sous Linux

Bonne nouvelle pour tous les Linuxiens et OSXiens qui aiment se dégourdir un peu les doigts en jouant en réseau… Half-Life et Counter Strike 1.6 sont maintenant disponibles sous Steam pour eux !

Le catalogue grossit, grossit, grossit… Et l’arrivée de consoles sous Linux comme la Steambox, justement, ne va faire qu’amplifier le phénomène. Les éditeurs vont peut-être se réveiller et le portage de jeux sous Linux deviendra peut-être la norme.

Il faut rappeler qu’avant, Linux, c’était surtout pour les serveurs. Maintenant, c’est un OS parfait pour tout ce qui est desktop (bureautique et surf) et les gens l’adoptent en masse… Donc y voir débarquer de plus en plus de jeux n’est pas un hasard. Après est-ce que Linux détrônera un jour Windows chez les gamers PC ? J’espère bien, mais ce n’est pas pour tout de suite, je pense !

Source


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques