Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hé, merci les gars !

J’ai reçu ça à l’instant par mail…

Procédez dès maintenant à la mise à niveau de Windows 7 Release Candidate.  Une majeure partie des utilisateurs de la RC Windows 7 sont déjà passés à la version finale. Néanmoins, pour ceux qui n'auraient pas encore procédé à la mise à niveau, il est maintenant temps de remplacer la RC.  En effet, à compter du 1er mars 2010, votre ordinateur commencera à s'éteindre toutes les deux heures. Votre travail ne sera pas enregistré pendant la mise hors tension.  La version RC de Windows 7 expirera complètement le 1er juin 2010. Votre ordinateur continuera à s'éteindre toutes les deux heures et vos fichiers ne seront pas enregistrés pendant la mise hors tension. De plus, votre fond d'écran sera remplacé par un message sur fond noir affiché en permanence sur le Bureau. Des notifications rappelleront régulièrement que votre version Windows n'est pas authentique. Ceci signifie que votre ordinateur n'est plus en mesure de recevoir de mises à jour facultatives ou de téléchargements nécessitant la validation de l'authenticité de votre copie de Windows.  Pour éviter les interruptions, réinstallez une version antérieure de Windows ou passez à Windows 7. Dans les deux cas, vous devrez procéder à une installation personnalisée (nouvelle) pour remplacer la RC. Comme pour toute nouvelle installation, vous devrez sauvegarder vos données, puis réinstaller vos applications et restaurer les données. Pour plus de détails sur le remplacement de la RC, consultez l'article de la Base de connaissances KB 971767. Pour plus d'informations, visitez le forum Windows 7.  Merci encore de nous avoir aidés à tester Windows 7.

No comment… Enfin si… Merci hein ! 😉

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment