Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hexblade – Le boss c’est vous !

Il y a vraiment plein de jeux gratuits partout qui sont vraiment très cool. Je pense par exemple à tout ce que regroupe le site Poki mais également Itch.io.

D’ailleurs en parlant de Itch.io, vous y trouverez le jeu Hexblade jouable sous Windows ou directement dans votre navigateur sur toutes les plateformes. Il s’agit d’un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez un guerrier nommé le « chevalier du sang » qui à l’aide de sa grosse épée part explorer un donjon.

Dans quel but me direz-vous ? et bien pour retrouver 3 épées mythiques et surtout mortelles forgées par le grand maître des épées. Évidemment, ce n’est pas une promenade de santé, puisque rempli de boss redoutables à buter.

Le secret pour vaincre chaque Boss est de sauter et frapper au bon moment, donc de trouver la bonne chorégraphie. Exactement comme à l’époque de la Super NES où les jeux étaient difficiles :-).

Ainsi, après avoir vaincu chaque Boss, vous obtiendrez une nouvelle compétence pour être plus fort au niveau suivant.

Voilà, super jeu avec une bonne bande-son bien rétro et des sensations de jeu comme on n’en fait plus. Son créateur s’appelle Rodjer Goulart et vous trouverez ses autres créations ici.

À découvrir ici !


Les articles du moment