Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

HipHop c’est fini

Vous vous souvenez de HipHop dont je vous parlais il y a quelques jours et qui permettait d’écouter en streaming (à partir de YouTube) de la musique en haute qualité.

Et bien ce matin, les développeurs ont mis en ligne le message suivant sur le site :

HipHop started as a technical challenge between friends. The recent success wasn’t expected, and we took the entire project down this morning.
We are all users of paid music services and we do believe in artists getting paid for their creations.

If you do like music, there is a lot of amazing services out there: Deezer, Spotify, Rdio, …

Ça semble donc être terminé pour HipHop… De mon côté l’application fonctionne toujours, mais à moitié. Elle faisait des recherches via les API de recherche d’Apple (iTunes), mais ça semble bloqué.

Et les sources ont disparu de Github… Si quelqu’un les a récupérées, j’espère qu’elles reverront le jour sur un bout d’Internet…

Je me demande vraiment qui fait disparaitre ce genre d’applications… Si c’est l’oeuvre d’ayants droit et d’avocats enragés ou si vraiment les développeurs prennent peur… Mystère…

Merci à Nicolas pour l’info


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment