Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Hobbs & Shaw + Jumanji – Double dose de Dwayne

C’est lundi et la reprise est un peu difficile alors pour démarrer en douceur, je vous propose les bandes annonce de 2 films qui me disent bien…

Le premier c’est Hobbs & Shaw, un spin off de Fast & Furious avec mon américain préféré, Dwayne Johnson (Hobbs) accompagné de Idris Elba (Brixton) et Jason Statham (Shaw).

Hobbs et Shaw sont normalement ennemis (cf Fast & Furious 7), mais lorsque Brixton l’anarchiste s’empare d’une arme de destruction massive, ils doivent s’allier pour éviter le pire.

Du gros blockbuster à l’américaine comme je l’adore ! Et ça sort le 7 août 2019. Je réserve ma soirée 🙂

L’autre film c’est Jumanji 3. Pas sûr que j’irai le voir, mais comme j’avais bien aimé le 1, on verra. C’est toujours avec Dwayne ❤️ , Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black. Du bon casting. Espérons que le scénario soit plus évolué que ce que je crois. L’espoir fait vivre, ahaha.

Celui-ci est prévu pour le 11 décembre de cette année.

Ah et sinon, comme vous pouvez le voir, j’ai toujours des goûts très simples en matière de films américains mais j’assume totalement. 😛

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment