Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Réduire automatiquement les fenêtres non utilisées sous OSX

Tu cherches une plateforme cool pour te mettre aux cryptomonnaies ? Viens découvrir BitPanda ou encore Binance.

Je vous ai parlé, il y a 2 ans maintenant de Houdini, un outil pour OSX qui permet de réduire les applications non utilisées durant un laps de temps. Cela permet d’éclaircir un peu votre écran si comme moi, vous êtes un ouvreur de fenêtre compulsif.

Et bien voici un petit update par rapport à ce logiciel pour vous annoncer que Houdini est maintenant remplacé par Hocus Focus. Absolument rien n’a changé mis à part le look graphique qui s’intègre mieux à Yosemite, on retrouve toujours le réglage du timing et bien sûr la désactivation de cette option pour les softs de votre choix.

houdini

Le désactiver pour son navigateur ou son client mail est par exemple indispensable pour ne pas que la fenêtre se dérobe pendant qu’on lit un truc un peu long.

Bref, si ça vous intéresse, c’est par ici.

Source

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment