Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un hôtel facture 500$ la mauvaise critique sur le net

J’ai un peu de mal à y croire et pourtant, avec ce qui est arrivé dernièrement en France à cette blogueuse qui s’est prise un procès pour avoir donné son avis sur le restaurant Il Giardino au Cap Ferret, je me dis que c’est possible.

L’hôtel Union Street Guest House situé dans la ville de Hudson (New York, États-Unis) a décidé de faire payer les couples qui réservent pour leur mariage, la somme de 500 $ pour chaque mauvaise critique postée sur le net par l’un de leurs invités.

Les jeunes mariés ont intérêt à bien choisir leurs invités s’ils ne veulent pas finir ruinés. Dans un grand geste de bonté, les gérants de l’hôtel précisent que l’argent sera rendu si la mauvaise critique est supprimée.

“Please know that despite the fact that wedding couples love Hudson and our inn, your friends and families may not,é? reads an online policy. “If you have booked the inn for a wedding or other type of event . . . and given us a deposit of any kind . . . there will be a $500 fine that will be deducted from your deposit for every negative review . . . placed on any internet site by anyone in your party.é?

C’est efficace en tout cas… Ah non, ce n’est pas du tout efficace en fait, car depuis aujourd’hui ils se prennent toutes les mauvaises critiques du monde dans tous les sens (voir sur Yelp et TripAdvisor). Eh oui, fallait pas chercher les gens de l’Internet, ils n’ont que ça à faire de toute la journée ;-).

Bye bye l’Union Street Guest House.

Source

 


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite