Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

HP se lance dans le stockage en ligne illimité et à petit prix

Je viens d’apprendre qu’HP se lançait dans le stockage en ligne avec une offre défiant toute concurrence. En effet, pour un petit tarif

  • Home Plan – 1 utilisateur pour 4,99 $ par mois
  • Family Plan – jusqu’à 3 utilisateurs pour 6,99 $ par mois
  • Professional Plan – de 3 à 100 utilisateurs pour 8,99 $ par mois

vous avez le droit à un stockage illimité ( 9 999 999 999 999 de gigas ou plus :-)) pour stocker vos documents, vos photos, vos fichiers (miam) et vous pourrez faire du backup automatique et de la restauration de fichier, partager vos fichiers avec vos amis, votre famille…etc

Ca m’intéresse plutôt pas mal car HP est une société dîtes « sérieuse » contrairement à d’autres petits sites qui proposent ce genre de services et qui ferment au bout de 15 jours avec vos données sous le bras. Et comme en plus ce matin, j’ai découvert qu’un de mes disques durs était en train de re-graver les 10 commandements au burin sur ses plateaux, je me dis qu’un backup de temps en temps ne me ferais pas de mal. (Enfin, rassurez vous, j’en ai recommandé un direct !)

Bon, bien sûr maintenant, il faut voir ce que ça vaut à l’usure usage et mesurer les débits car si c’est pour uploader son 500 Gb à 2 kb/s, c’est peut être pas la peine…

Bref, voilà pour la news. Je me suis dit que ça vous intéressera peut être pour pleins de raisons autres, que de partager vos photos de familles avec tata Josette…

Upline d’HP, c’est par là…


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment