Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

HP se lance dans le stockage en ligne illimité et à petit prix

Je viens d’apprendre qu’HP se lançait dans le stockage en ligne avec une offre défiant toute concurrence. En effet, pour un petit tarif

  • Home Plan – 1 utilisateur pour 4,99 $ par mois
  • Family Plan – jusqu’à 3 utilisateurs pour 6,99 $ par mois
  • Professional Plan – de 3 à 100 utilisateurs pour 8,99 $ par mois

vous avez le droit à un stockage illimité ( 9 999 999 999 999 de gigas ou plus :-)) pour stocker vos documents, vos photos, vos fichiers (miam) et vous pourrez faire du backup automatique et de la restauration de fichier, partager vos fichiers avec vos amis, votre famille…etc

Ca m’intéresse plutôt pas mal car HP est une société dîtes « sérieuse » contrairement à d’autres petits sites qui proposent ce genre de services et qui ferment au bout de 15 jours avec vos données sous le bras. Et comme en plus ce matin, j’ai découvert qu’un de mes disques durs était en train de re-graver les 10 commandements au burin sur ses plateaux, je me dis qu’un backup de temps en temps ne me ferais pas de mal. (Enfin, rassurez vous, j’en ai recommandé un direct !)

Bon, bien sûr maintenant, il faut voir ce que ça vaut à l’usure usage et mesurer les débits car si c’est pour uploader son 500 Gb à 2 kb/s, c’est peut être pas la peine…

Bref, voilà pour la news. Je me suis dit que ça vous intéressera peut être pour pleins de raisons autres, que de partager vos photos de familles avec tata Josette…

Upline d’HP, c’est par là…


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo