Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Halloween : 5 sites pour trouver des idées

halloween

Comme certains d’entre vous, quand j’étais petit, je n’ai jamais vraiment eu besoin de me déguiser pour faire peur aux gens lors d’Halloween… Mais tout le monde n’a pas ce talent merveilleux, donc voici une petite sélection de sites pour vous préparer à cette occasion unique de faire flipper vos voisins ou d’aider Mémé à enfin lacher son héritage. Arf !

Halloween Recipes 101

Ce site rassemble toutes les meilleurs recettes à préparer pour nourrir vos petits démons, avec par exemple :

  • Le gateau pierre tombale
  • Le popcorn sanglant
  • Les os de squelettes en meringue
  • …Etc

Dommage juste que les recettes manquent un peu d’illustrations

Extreme Pumpkins

Celui-là est parfait si vous voulez masteriser la préparation de citrouilles… Des tonnes d’idées absoluement flippantes à faire avec votre citrouille et ze technique d’évidage avec tous les outils adaptés pour ça !

vers

dexter

alien

Costume Idea Zone

Sur ce site, chacun peut proposer son idée de costume… Et ceux qui le réalisent peuvent laisser leurs photos. Vous trouverez des idées de costumes pour les enfants, les adulter et même les couples.

Sacry Guys

Ce site vous aidera à réaliser quelques bricolages pour que votre maison (ou votre apart) devienne une maison hantée ! Bouuuuuuh !

Halloween Monster Liste

Celui là c’est mon préféré !! Maintenant que vous avez trouvé l’inspiration sur les sites précédents, vous trouverez sur celui là, tous les bricolages possibles et imaginables à faire pour Halloween !!! Que ce soit en costumes avec le déguisement de mouche (hé ouais !) ou celui du cavalier sans tête ! Ou en gadget et décoration en tout genre comme : Fabriquer sa crypte, fabriquer une main coupée (celle là est dégeu !) ou encore fabriquer un mort vivant qui sort de son cerceuil… Y’a des trucs vraiment flippants !

Amusez vous bien !

[photo]


Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite