Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ignorer toutes les « Application Request » de Facebook d’un seul coup

Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous devez comme moi très vite saturer en voyant que votre profil est plein à craquer « d’Application Request« , c’est à dire de propositions que vous font d’autres utilisateurs d’installer telle ou telle application merdique… (tests de QI et autre questionnaires débiles par exemple)

La seule solution pour s’en débarrasser ? Cliquer sur « Ignore » pour chacune d’entre elle… Ca prend des heures et si vous êtes comme moi, vous avez du laisser tomber au bout de 3 propositions.

Actuellement sur mon compte, j’en ai plus de 60… Cliquer 60 fois sur le bouton « Ignore » ? No way !

Alors j’ai dégoté un bookmarklet (et oui encore) qui fait tout le boulot à votre place. Il suffit de le placer dans vos favoris, de vous rendre sur la page où se trouvent toutes les notifications et de cliquer sur ce favori… Et hop, automatiquement, le script va ignorer chacune de vos incitations à installer telle ou telle application Facebook.

Magique !

Voici le Bookmarklet : Ignore all!

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment