Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il porte plainte pour un caillou

Il y a quelque temps, les geeks de la NASA qui opère le robot Opportunity à la surface de Mars ont découvert un machin qui ressemble à un donut en pierre, qui s’est planté là devant la caméra… En gros, y’avait pas et le lendemain, il était là…

19e1h1viiw7x8jpg

Évidemment, tout le monde s’est posé beaucoup de questions… Comment ce truc a pu arriver là ? Est-ce un caillou qui a roulé jusque là, poussé par le vent ou suivant simplement une pente ? Est-ce que ce caillou est tombé du robot lui-même ou a été éjecté lors d’une manoeuvre ? Est-ce une chute de météorite non loin de là qui a provoqué ce débris ? Ou est ce que sur Mars, un alien facétieux s’amuse à bouger des cailloux pour donner des cheveux blancs à nos scientifiques ?

D’après la NASA, il s’agit d’une pierre qui roule… Mais à défaut d’amasser de la mousse, cette « pierre » a poussé un homme à porter plainte contre l’agence spatiale américaine.

D’après Rhawn Joseph, auteur d’ebooks sur la vie extraterrestre (qu’on nous cache) et sur la vérité vraie des attentats du 11 septembre, cette pierre est une preuve de la vie sur Mars. Sa nature ne serait pas minérale, mais biologique et en déposant sa plainte en Californie hier, il exige que la NASA analyse de plus près cette chose, en prenant soin de faire des tas de photos hautes définitions et de prélever un échantillon du donut.

D’après lui, cet organisme était là depuis le début, mais a juste grandi, un peu comme une plante sort du sol. Évidemment, si le tribunal ou la NASA refuse de plier aux exigences du monsieur, cela voudra forcement dire que le gouvernement américain nous cache la présence d’une base alien sur Mars. (ou un truc de ce goût-là)

Fort ! Pour lire sa plainte, c’est par ici.

Maintenant, imaginons qu’au moment où Opportunity touchera ce caillou pour faire prélèvement, le machin se lève sur ses 4 pattes et se barre en courant… HEIN ?! Imaginez un peu !

curiosity

Bref, on peut prendre Rhawn Jospeh pour un gros taré, mais dans le doute, ça se tente. En plus c’est pas comme si ce robot n’était pas là bas pour ça…

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +