Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il sera bientôt possible de développer en Javascript pour GNOME

GNOME, le célèbre gestionnaire de fenêtre de Linux (et plus spécialement Ubuntu) va intégrer prochainement le support d’applications Javascript. En effet, grâce au projet Seed, il sera possible en codant en javascript de créer des applications GTK+ pour linux. L’objectif évidement, c’est de permettre à un plus grand nombre de gens de créer de nouvelles fonctionnalités pour l’énvironnement GNOME mais aussi d’interfacer ces applications avec d’autres framework supportant le javascript.

Voilà qui va changer l’approche en terme de développement GNOME et apporter un peu de nouveauté dans tout ça ! Good news !

Si vous voulez plus d’infos, c’est par là !

[photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +