Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il sera bientôt possible de développer en Javascript pour GNOME

GNOME, le célèbre gestionnaire de fenêtre de Linux (et plus spécialement Ubuntu) va intégrer prochainement le support d’applications Javascript. En effet, grâce au projet Seed, il sera possible en codant en javascript de créer des applications GTK+ pour linux. L’objectif évidement, c’est de permettre à un plus grand nombre de gens de créer de nouvelles fonctionnalités pour l’énvironnement GNOME mais aussi d’interfacer ces applications avec d’autres framework supportant le javascript.

Voilà qui va changer l’approche en terme de développement GNOME et apporter un peu de nouveauté dans tout ça ! Good news !

Si vous voulez plus d’infos, c’est par là !

[photo]


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme