Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Il sera bientôt possible de développer en Javascript pour GNOME

GNOME, le célèbre gestionnaire de fenêtre de Linux (et plus spécialement Ubuntu) va intégrer prochainement le support d’applications Javascript. En effet, grâce au projet Seed, il sera possible en codant en javascript de créer des applications GTK+ pour linux. L’objectif évidement, c’est de permettre à un plus grand nombre de gens de créer de nouvelles fonctionnalités pour l’énvironnement GNOME mais aussi d’interfacer ces applications avec d’autres framework supportant le javascript.

Voilà qui va changer l’approche en terme de développement GNOME et apporter un peu de nouveauté dans tout ça ! Good news !

Si vous voulez plus d’infos, c’est par là !

[photo]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +