Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Convertir une image en CSS

Si vous pratiquez l’envoi de newsletters dans lesquelles vous avez mis des images, vous avez peut être remarqué que la plupart des webmails et clients mails bloquaient les images. Gmail, Yahoo!, Hotmail, c’est toujours à vous d’autoriser l’affichage des images dans les emails.

Et pourtant il existe un moyen de les afficher quand même malgré ce blocage. Il suffit de les convertir en CSS… Oui, convertir une simple image en CSS (et tableau HTML) c’est possible et vraiment bluffant… Seul inconvénient, le poids du HTML généré qui sera forcement plus gros que l’image d’origine. A utiliser donc sur des petites images.

Pour convertir une image en CSS, il suffit de vous inscrire sur le site imgtocss et d’uploader votre oeuvre. En retour, vous aurez un beau code HTML que vous n’aurez plus qu’à copier coller dans vos pages web ou vos emails.

Une API est aussi disponible pour ceux qui veulent intégrer cette fonctionnalité à leurs services.

[Source]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +