Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Convertir une image en CSS

Si vous pratiquez l’envoi de newsletters dans lesquelles vous avez mis des images, vous avez peut être remarqué que la plupart des webmails et clients mails bloquaient les images. Gmail, Yahoo!, Hotmail, c’est toujours à vous d’autoriser l’affichage des images dans les emails.

Et pourtant il existe un moyen de les afficher quand même malgré ce blocage. Il suffit de les convertir en CSS… Oui, convertir une simple image en CSS (et tableau HTML) c’est possible et vraiment bluffant… Seul inconvénient, le poids du HTML généré qui sera forcement plus gros que l’image d’origine. A utiliser donc sur des petites images.

Pour convertir une image en CSS, il suffit de vous inscrire sur le site imgtocss et d’uploader votre oeuvre. En retour, vous aurez un beau code HTML que vous n’aurez plus qu’à copier coller dans vos pages web ou vos emails.

Une API est aussi disponible pour ceux qui veulent intégrer cette fonctionnalité à leurs services.

[Source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo