Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

In Your Eyes – Le test de Joss Whedon

C’est toujours intéressant de voir comment les créatifs s’emparent des nouveaux moyens de distributions nés avec Internet. Par exemple, Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Firefly, The Avengers, Agents of SHIELD…etc) a écrit et produit un film baptisé « In Your Eyes » et le vend maintenant direct en VOD via Vimeo. Pas de machine de guerre pour la distribution… Juste lui et les internautes (avec Vimeo en intermédiaire technique unique).

In Your Eyes, c’est l’histoire de 2 étrangers qui se découvrent un lien psychique lorsqu’ils sont enfants et qui malgré leur parcours différent, restent unis par ce lien unique… Le film a l’air cool et connaissant le bonhomme, ça ne peut qu’être chouette à regarder. Il est vendu au prix de 5 $ (streaming uniquement durant 72h)

Maintenant, on va voir si le film a du succès, s’il « blow le mind » des gens qui le regardent…etc. On saura alors si le test de supprimer les intermédiaires, est réussi pour Joss Whedon. Après le mec est déjà connu donc c’est assez simple de convaincre sa base de fans et les amateurs d’Avengers, Firefly… etc., mais s’il vise le carton international, il faudra que le film soit excellent (et ça je vous le dirai lorsque je l’aurai vu, car comme chacun le sait, je suis une référence indiscutable en critique cinéma ;-))

Je vous laisse regarder la bande-annonce. Pas de sous-titres FR sur la bande annonce mais sur le film complet oui.

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite