Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Microsoft vous permet de choisir votre navigateur internet

Vous vous souvenez du procès de Microsoft parce qu’ils imposaient dans Windows leur Internet Explorer ? L’Europe avait jugé que Microsoft abusait (un peu) de son monopole. Du coup, plutôt que de continuer à payer l’amende de plusieurs milliers d’euros par jour, ils ont décidé de faire un petit quelquechose.

Attendez vous donc, lors de votre prochain Windows Update à voir cet écran qui vous demandera de choisir un browser :

Capture-13

Je parie qu’ils ont vachement étudié le truc pour savoir quelle est la zone la plus vue et la plus cliquée de la fenêtre 🙂 Et apparemment c’est la position 4. Et la pire doit être la première position vu qu’il y ont mis Chrome 🙂 . Bon, en fait, non, c’est aléatoire il parait 🙂

Autre nouveauté aussi, c’est de pouvoir complétement désactiver certaines choses dont Internet Exploder 8 :

Du coup, je regrette presque d’être passé à Linux…. roooh, j’deconne c’est bon 🙂


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités