Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Microsoft vous permet de choisir votre navigateur internet

Vous vous souvenez du procès de Microsoft parce qu’ils imposaient dans Windows leur Internet Explorer ? L’Europe avait jugé que Microsoft abusait (un peu) de son monopole. Du coup, plutôt que de continuer à payer l’amende de plusieurs milliers d’euros par jour, ils ont décidé de faire un petit quelquechose.

Attendez vous donc, lors de votre prochain Windows Update à voir cet écran qui vous demandera de choisir un browser :

Capture-13

Je parie qu’ils ont vachement étudié le truc pour savoir quelle est la zone la plus vue et la plus cliquée de la fenêtre 🙂 Et apparemment c’est la position 4. Et la pire doit être la première position vu qu’il y ont mis Chrome 🙂 . Bon, en fait, non, c’est aléatoire il parait 🙂

Autre nouveauté aussi, c’est de pouvoir complétement désactiver certaines choses dont Internet Exploder 8 :

Du coup, je regrette presque d’être passé à Linux…. roooh, j’deconne c’est bon 🙂

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment