Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Microsoft vous permet de choisir votre navigateur internet

Vous vous souvenez du procès de Microsoft parce qu’ils imposaient dans Windows leur Internet Explorer ? L’Europe avait jugé que Microsoft abusait (un peu) de son monopole. Du coup, plutôt que de continuer à payer l’amende de plusieurs milliers d’euros par jour, ils ont décidé de faire un petit quelquechose.

Attendez vous donc, lors de votre prochain Windows Update à voir cet écran qui vous demandera de choisir un browser :

Capture-13

Je parie qu’ils ont vachement étudié le truc pour savoir quelle est la zone la plus vue et la plus cliquée de la fenêtre 🙂 Et apparemment c’est la position 4. Et la pire doit être la première position vu qu’il y ont mis Chrome 🙂 . Bon, en fait, non, c’est aléatoire il parait 🙂

Autre nouveauté aussi, c’est de pouvoir complétement désactiver certaines choses dont Internet Exploder 8 :

Du coup, je regrette presque d’être passé à Linux…. roooh, j’deconne c’est bon 🙂


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici