Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Installer des applications Android sous Windows

Si vous êtes amateur d’applications Android, pourquoi ne pas les utiliser (ou y jouer) sur votre ordinateur Windows ?

Pas possible ?

Et bien si, depuis quelques jours grâce à BlueStacks, il est possible d’exécuter des applications Android sur votre bon vieux PC. L’application se greffe comme un widget sur le bureau Windows et propose par défaut quelques applications. Vous pouvez bien sûr installer les vôtres via un genre de market BlueStacks qui demande malheureusement de se connecter avec son compte Facebook pour y accéder (dommage).

Toutefois, il est possible d’installer n’importe quelle application en l’envoyant de votre téléphone vers l’ordinateur, via l’app Cloud Connect. Ce n’est pas l’idéal, mais c’est mieux que rien.

Quel intérêt d’exécuter des applications Android sur un PC me direz-vous ? Les jeux pardi !!!! Des tas de jeux auxquels vous pourrez jouer en plein écran !

Je ne vous en dis pas plus… BlueStacks est téléchargeable ici.

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment