Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Installer Popcorntime sur iOS sans rooter

Ce fork de PopcornTime fête ses 1 an et avec un beau cadeau pour tous les possesseurs de téléphones et de tablettes Apple. En effet, ils viennent de sortir en partenariat avec iOS Installer, un outil qui permet d’installer Popcorn Time sur tous les iOS non jailbreaké (non rootés).

Ce qui est cool c’est que cette version supporte Chromecast et Airplay et le VPN ainsi que la section Anime y seront ajoutés dans les jours à venir.

Pour l’installer, vous avez tout simplement besoin de récupérer sur votre ordinateur (Windows uniquement pour le moment. La version Mac arrive dans 2 semaines)) l’iOS installer depuis ce site puis connecter en USB votre iPhone ou iPad et lancer le soft. Suivez ensuite les instructions.

ios_installer

Plus que PopCornTime, la grosse nouvelle, c’est l’arrivée de iOSinstaller qui promet de libérer les applications iOS des griffes d’Apple et permettre aux développeurs de proposer leurs applications pour iPhone / iPad sans se plier aux règles et aux tarifs dictés par Apple.

Bref, bonne nouvelle ! J’ai hâte de voir ça étendu à d’autres logiciels. En attendant, bon anniversaire Popcorntime !