Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Instant WordPress – Le WordPress mobile pour les gros n00bs

Si vous êtes un ultra-ultra-n00b, arrêtez de vous sentir souillé dans votre corps… Vous aussi vous en êtes capables et vous pouvez vous mettre à WordPress (et au dev de thèmes ou de plugins WordPress) facilement et sans prise de tête grâce à Instant WordPress. Ce soft est en fait un WordPress portable qui tourne tout seul et qui ne nécessite aucune installation de serveur Apache ou de base de données MySQL puisque tout est intégré dans le soft de manière totalement transparente.

Évidemment, ça tourne uniquement sous Windows mais Instant WordPress est à tester, surtout si vous souhaitez bosser un peu sur votre WordPress avant la mise en prod et que vous souhaitez tout trimballer d’un ordinateur à un autre, soit sur une clé, soit sur un Dropbox. Au total, 250 MB de nooberie qui vous permettra surement d’apprendre quelques trucs pour ensuite sauter dans le grand bain.

Ensuite, pour bouger votre site Instant WordPress vers une vraie install de WordPress, il suffira de récupérer le contenu de wp-content, d’exporter la base et de re-paramétrer correctement le site et le tour sera joué !

Source et photo

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment