Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Intégrez vos données géographiques dans Google Maps et Google Earth

gazstation.jpg

GeoXtract est un outil très intéressant car il permet d’intégrer à Google Maps ou Google Earth vos propres données afin de créer une carte personnalisée.

Votre source de donnée peut être aussi bien un fichier excel qu’une base Access ou un CSV… A partir de ça, GeoXtract va alors créer le mashup de vos rêves et vous permettre de publier cette petite merveille de carte sur votre blog ou directement depuis le site geoXtract.

Les cartes crées sont stockées sous forme de projet, ce qui permet de reprendre votre projet afin de mettre à jour vos données en quelques clicks. La version gratuite vous permet d’importer des XLS et CSV et est limité à 3 projets avec 100 sauvegardes max chacun. Les versions payantes (Plus, Pro et Enterprise) vous permettent plus de choses comme la connexion directe aux bases de données via ODBC/OLEB ou MDB (Access)

Si vous voulez tester ce bijou, GeoXtract, c’est par là…


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts