Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ajouter le support de la video HTML5 dans IE

La balise HTML5 <video/> n’est supportée que par les moteurs de rendu Gecko (Firefox…etc), Webkit (Safari, Chrome…etc) et Presto (Opera…etc) dans leurs dernières versions. Vous l’aurez compris, le grand absent est Internet Explorer avec son moteur de rendu Trident qui ne supporte absoluement pas la balise video d’HTML5.

En attendant que cela arrive avec la sortie d’Internet Explorer 9, un développeur du nom de Christian Adams a développé un petit plugin qui permet à Internet Explorer de supporter cette fameuse balise Video. Ouf, l’honneur est sauf pour Microsoft 🙂 . Bon, il s’agit d’une première version donc les vidéos seront juste lues dans IE. Pas de bouton pour faire pause, avance rapide ou quoi que ce soit d’autre.

Pour mettre en place ce support, vous devez déployer sur les postes clients cet installeur de codecs qui contient le fameux plugin et ajouter sur les sites où vous voulez afficher de jolies vidéos en HTML 5, le namespace suivant dans la balise <video/> :

xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml/video"

C’est un poil contraignant à mettre en place, pas très catholique comme bidouille, mais ça peut servir !

[source]


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo