Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Interstellar

On sait encore peu de choses sur le prochain film de Christopher Nolan, mais ce que je peux vous dire après avoir vu la bande-annonce de Insterstellar, c’est que ça risque d’être épique.

En gros, l’être humain sur sa petite planète est mal barré… Du coup, ils dégottent un ingénieur incarné par Matthew McConaughey qui, pour assurer un avenir à ses enfants, part à la conquête de l’espace, probablement à la recherche d’un endroit où déménager.

Le film aborde un thème qui m’est cher, celui de la conquête de l’espace par l’Homme. S’il y a un truc qui me frustre en ce bas monde, c’est de voir les milliards engloutis dans des tas de conneries (guerres, banques, Windows XP…etc) qui pourraient être tellement mieux utilisés pour des projets 100% scientifiques.

Savoir que je mourrais (à un âge avancé, j’espère) sans assister à la découverte d’une planète habitable où l’être humain pourrait débarquer, ça me rend un peu triste. Certains d’entre vous pensent que ce n’est que pure science-fiction, mais moi je suis convaincu que rien ne nous limite à part nous même et que si nous nous en donnons les moyens, nous pourrons parcourir de longues distances dans l’espace et découvrir de nouveaux mondes.

J’avais lu un article il y a quelque temps sur les protocoles de la NASA qui devaient être « revus » afin d’autoriser des missions d’exploration sans retour possible. Des missions « suicides » si vous préférez… J’appellerai plutôt ça des missions d’exploration, un peu comme celles qui jadis ont poussé les Hommes à traverser les océans sans savoir s’ils y arriveraient (ni où ils arriveraient).

Ces missions n’existent plus et il faudra surement y revenir un jour pour progresser dans la conquête spatiale.

Interstellar sort le 5 novembre.

Source


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités