Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bitcasa – Invitations

J’ai enfin pu tester Bitcasa ! Ce petit soft propose de l’espace disque à gogo pour y stocker toutes nos merdes numériques.

Comment ça fonctionne ?

Et bien contrairement à Dropbox qui synchronise simplement des répertoires, Bitcasa synchronise sur votre disque dur une toute petite partie de ce que vous mettez sur le Cloud et garde le reste en ligne uniquement. Pour accéder à vos fichiers, vous devrez donc toujours avoir une connexion Internet. Ce qui est stocké sur le disque dur par Bitcasa n’est en réalité qu’un cache dont vous spécifiez la taille.

Les fichiers que vous consultez régulièrement seront mis en cache dans cet espace. Bitcasa, comme tous les services de stockage en ligne ne permet pas de garantir à 100% que vos données ne seront jamais effacées ou volées ! Mais comme je le disais, pour stocker du bazar sans importance, c’est top puisque Bitcasa propose à chacun de ses utilisateurs plus de 562 To ! Dingue ! Et bon courage pour les blinder !

Pour le moment, Bitcasa est en accès privé, mais j’ai quelques invitations pour vous. Premier arrivé, premier servi ! (et en seconde chance, tentez ici)

Ça fonctionne sous Windows et sous Mac OSX.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment