Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Spotify sans invitation

invitation pour Spotify

Depuis quelques jours, Spotify sans invitation c’est possible ! J’avais laissé passer l’info mais si vous habitez la France, vous serez heureux d’apprendre que depuis début février, il n’y a plus besoin d’ invitation pour s’inscrire et utiliser le client de Spotify . Génial non ?

Pour vous inscrire , il suffit de vous rendre chez Spotify. Malheureusement pour vous, si vous habitez à l’étranger (même en Belgique, en Suisse ou au Canada), ça sera foutu pour vous. Enfin, presque car vous pouvez toujours demander une invitation via cette page de demande d’ invitation ou passer via VPN en France. (héhé !)

Spotify sans invitation

J’aime beaucoup Spotify et je me régale avec toute cette musique illimitée et gratuite. Bon, par contre, ce que je leur reproche c’est que leurs « nouveautées » en terme d’albums datent des années 70. Pas comme sur Deezer donc. C’est juste dommage mais Spotify reste un excellent service et ses applications mobiles sont plutôt bien pensée. Je cherche d’ailleurs une bidouille pour se connecter avec le même compte avec 2 IP différentes, car pas moyen d’écouter ma musique lorsque ma nana écoute dans le bus ses playlists… Argh 🙂

J’ai appris aussi qu’ils ouvriraient prochainement aux USA. C’est étonnant qu’ils ne l’aient pas fait avant mais c’est surement pour des questions de droits d’auteurs. Les américains vont s’emparer rapidement de ce service c’est sûr ! Est ce qu’ils leur mettront des invitations ou est ce que Spotify sera directement sans invitation pour nos amis américains ?

ps: Oui je sais, je suis over-over-over à la bourre pour le coup mais rien ne sert de courir pour avoir une invitation … et comme j’ai un compte premium, j’avais laissé passer l’info et je suis sûr que je ne suis pas le seul ! Voilà qui est réparé ! Profitez en bien et n’oubliez pas que si un jour vous trouvez une technique pour télécharger les MP3 directement à partir de chez eux, je suis preneur.

[source]



PC Intel NUC Mini-PC Intel Core i3 i3-8109U 4 Go 256 Go

Barebone PC avec 8 % de réduction

Les mini PC Intel NUC sont entièrement équipés et prêts à l’emploi. Optimisé et configuré par Intel, ce système dispose d’une garantie de 3 ans et l’assistance clientèle de classe mondiale d’Intel pour une grande tranquillité d’esprit.

Au choix vous trouverez des configurations avec ou sans windows, vous laissant la liberté d’installer votre distribution Linux préférée.

En Savoir + sur ses caractéristiques



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite