Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Yoocasa – 200 invitations pour la beta

Yoocasa vient enfin de passer en beta ! Ce site réservé à la famille est magique car il permet se retrouver en famille ou amis, à distance, autour de diverses activités.

Lorsqu’on arrive sur Yoocasa, la première chose qu’on voit, c’est son tableau de bord. Il est complétement personnalisable et possède une zone de discussion semblable à Twitter, où on voit apparaitre les messages de ses contacts. Super pratique par exemple pour fixer des rendez-vous ou raconter des blagues 🙂

J’ai testé en ajoutant mon frère comme ami et c’est assez sympa. Ensuite pour la vidéo conf, c’est super simple, il suffit d’avoir flash.

A vous ensuite de proposer à vos amis / familles des activités ludiques (batailles navales, pendu, puissance 4, jeu de course, coloriages…etc). C’est super surtout pour les enfants qui ont besoin de jouer avec leurs parents / grand-parents même lorsque ceux-ci sont loin de la maison.

Il est bien sûr possible de publier et partager ses photos…

…de s’envoyer des messages privés, et lorsque Noël ou les anniversaires approchent, pourquoi ne pas créer des listes de cadeaux (ou de courses) dont toute la famille prendra connaissance ?

Et pour finir, il est bien sûr possible de poser quelques dates sur un joli calendrier, histoire de ne rien oublier (l’anniversaire de mémé, le repas de famille trop chiant auquel vous ne voulez pas aller…etc etc)

Yoocasa est bien sûr encore en beta privée mais comme vous avez été sage, je vous propose 200 invitations pour le tester dans les moindres recoins. Pour avoir une invitation, il suffit de trouver le mot « secret » dans le petit jeu en flash ci-dessous :

N’hésitez pas à faire vos feedbacks, Axel (le créateur du site) en sera ravi !


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici