Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Yoocasa – 200 invitations pour la beta

Yoocasa vient enfin de passer en beta ! Ce site réservé à la famille est magique car il permet se retrouver en famille ou amis, à distance, autour de diverses activités.

Lorsqu’on arrive sur Yoocasa, la première chose qu’on voit, c’est son tableau de bord. Il est complétement personnalisable et possède une zone de discussion semblable à Twitter, où on voit apparaitre les messages de ses contacts. Super pratique par exemple pour fixer des rendez-vous ou raconter des blagues 🙂

J’ai testé en ajoutant mon frère comme ami et c’est assez sympa. Ensuite pour la vidéo conf, c’est super simple, il suffit d’avoir flash.

A vous ensuite de proposer à vos amis / familles des activités ludiques (batailles navales, pendu, puissance 4, jeu de course, coloriages…etc). C’est super surtout pour les enfants qui ont besoin de jouer avec leurs parents / grand-parents même lorsque ceux-ci sont loin de la maison.

Il est bien sûr possible de publier et partager ses photos…

…de s’envoyer des messages privés, et lorsque Noël ou les anniversaires approchent, pourquoi ne pas créer des listes de cadeaux (ou de courses) dont toute la famille prendra connaissance ?

Et pour finir, il est bien sûr possible de poser quelques dates sur un joli calendrier, histoire de ne rien oublier (l’anniversaire de mémé, le repas de famille trop chiant auquel vous ne voulez pas aller…etc etc)

Yoocasa est bien sûr encore en beta privée mais comme vous avez été sage, je vous propose 200 invitations pour le tester dans les moindres recoins. Pour avoir une invitation, il suffit de trouver le mot « secret » dans le petit jeu en flash ci-dessous :

N’hésitez pas à faire vos feedbacks, Axel (le créateur du site) en sera ravi !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment