Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

iOS7 – Vous allez pouvoir changer vos câbles Apple

Ahahahah, Ahahaha, Ahahahaha !!!!

Désolé, mais depuis que j’ai vu ce tweet de mon ami Pingoo, je ne peux m’empêcher de rire ! Le pauvre a eu la « bonne » idée de passer son iPhone sous iOS 7 aujourd’hui et en voulant le connecter sur un câble qui fonctionnait parfaitement avec les versions précédentes du système d’exploitation mobile d’Apple, il a obtenu le message suivant :

BMe74rHCYAItqzG.png_large

Excellent non ? En gros, cela veut dire que si vous avez des câbles non Apple pour votre iPhone (genre câble chinois à 3€) et bien vous allez l’avoir dans le cul ! En tout amitié, bien sûr !

Oui oui, la synchronisation avec l’ordinateur ne fonctionnera plus du tout. Alors qu’avant, ça fonctionnait parfaitement.

C’EST DU GÉNIE !

Brider le matos grâce au logiciel en faisant croire aux gens que quelques nouvelles icônes dégradées moches sont une révolution…. Merci Apple pour cette barre de rire.

Espérons juste que c’est simplement un « caprice » de la beta. 😉


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment