Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google s’apprêterait à sortir un iPad-like sur Android

L’info croustipain du jour, c’est Google qui selon une rumeur++ s’apprêterait à lancer une tablette similaire à l’iPad, tournant sur Android. Quoi de plus logique… Je ne suis pas madame Soleil (paix à son âme) et pourtant, j’aurai pu le prédire, à la seule différence prêt que j’aurai mis ma main à couper que cette tablette tournerait sur ChromeOS 🙂

Le choix d’Android semble quand même plus sage car cet OS sait déjà gérer le multitouch, et dispose d’un bon vivier d’applications via l’Android Market (de quoi concurrencer l’iPad)

C’est Eric Schmidt qui aurait confirmé la rumeur selon le New York Times. L’appareil fera bien sûr office de lecteur ebooks et plusieurs éditeurs de livres et de magazines sont dans le coup. Moi je me vois bien lire mes mails, surfer, jouer avec mon Google Spreadsheet, écrire sur mon Google Docs ou lire directement de bons vieux divx à mémé sans les convertir en mp4 avant 🙂

Google possède de nombreux services qui seraient impeccables à faire tourner sur sa tablette. Je pense d’abord à Google Books, ou le lecteur de flux RSS Google Reader. Si cette tablette possède un micro et une webcam (pour Gtalk), ils vont vite devenir les rois du monde (ne le sont il pas déjà ?)

Ah et j’ai failli oublié… y’a flash sur Android. Et là, tu me mets quelques casual gaming en flash dessus (plein écran, tactile…etc), et je kifferai grââââââve….

Bref, traitez moi de Google Fan Boy, mais je tiens enfin une bonne raison pour ne pas acheter un iPad 😀

[Source + Photo]


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques