Avec cet iphone 8, Apple navigue entre déjà vu et nouveautés, un design loin d'être rafraîchissant, une batterie toujours aux abois bref rien de fracassant.
De l'autre côté, la marque continue de supprimer les fils en mettant son dernier né au rechargement sans fil et ajoute un dos en verre, qui a le mérite de rehausser le poids du smartphone et donc sa prise en main...mon 6S a tendance à me filer entre les pattes.

Mais les vraies nouveautés se trouvent sous le capot avec notamment toute la partie photo qui titille la curiosité de certains.

Pour en savoir plus, Jerome vous propose de vous faire une première idée sur cet iPhone 8 avec ses premières impressions avant l'arrivée de l'iPhone X.

Perso, j'ai hâte de voir la pirouette marketing d'Apple pour introduire l'hypothétique iphone 9 après avoir présenté le 8 et le X ;)

Nouveau SSD CRUCIAL BX300 1To

Une efficacité énergétique 90 fois plus grande que celle d’un disque dur classique

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre téléphone fonctionne dès que vous appuyez sur un bouton, alors que l’attente est interminable avec votre ordinateur ? La raison est simple : votre téléphone fonctionne avec la technologie de mémoire flash, tandis que votre ordinateur est équipé d’un disque dur obsolète.Vous pouvez, et même facilement, obtenir de votre ordinateur la vitesse quasi-instantanée que vous attendez de votre téléphone. La mise à niveau vers le SSD Crucial® MX300 est peut-être le moyen le plus simple pour bénéficier de la vitesse d’un nouvel ordinateur, avec un investissement moindre. Autres atouts, une protection des données via un chiffrement matériel optimal renforcée avec un algorithme exclusif d'intégrité des données + un système de refroidissement adaptatif par gestion thermique

Découvrez toutes les possibilités offertes par le dernier né de la gamme MX