Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Iron man existe et il est anglais

Au début, j’ai pensé à un poisson d’avril un peu en retard et en voyant la vidéo j’ai halluciné. Quel gosse ou quel adulte fan d’Ironman n’a pas rêvé de se retrouver aux commandes d’une amure volante ?

Une idée folle qu’on réserve uniquement à Tony Stark et qui pourtant est en train d’arriver grâce au talent de Richard Browning, un ancien militaire et entrepreneur anglais qui a mis au point sa propre combinaison de vol, propulsée par 6 réacteurs, ce qui lui donne une poussée de 130 kg lui permettant de s’envoler.

Pour le moment, cela lui a déjà couté 40 000 £ ce qui pour un projet en cours de développement n’est pas si couteux.

Je vous laisse admirer ses premiers essais :

Ça fait rêver… Et sa prédiction de dire que dans le futur, on volera tous comme ça pour nos déplacements quotidiens se réalisera peut-être.

En tout cas, si un jour, vous visitez la campagne anglaise et que vous apercevez un mec dans le ciel, ne pensez pas qu’on vous a drogué. 😉

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment