Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La vengeance est un mème qui se mange froid

On le dit souvent : Google est votre ami.

Mais parfois, c’est des conneries… Surtout quand on s’appelle Jack Weppler. Ce parfait inconnu a apparement un *tout petit peu* ennervé son ex-copine qui s’est vengée en créant tout un tas de photos de lui façon mème grâce à MemeGenerator. Du coup, lorsqu’on tape son nom dans Google, on tombe là dessus :

Bravo la e-reputation !

La mère du jeune a écrit à Google en expliquant qu’il s’agissait d’une photo dont les droits lui appartenait et que ces photos comportaient des textes diffamants et pornographiques. Selon elle, le site MemeGenerator a retiré les photos d’origine (ce qui est étrange car je viens juste d’y aller et je suis tombé sur lui) et insiste auprès de Google pour qu’ils retirent à leur tour ces résultats dans Google Images pour violation de copyright.

Evidemment, pour le moment, aucune action de Google 😉 Normalement, lors du prochain passage du crawler sur le site MemeGenerator, les photos ayant disparues, elles devraient être effacées chez Google mais retenez bien une chose mes amis… Si votre copine a des notions de SEO et que vous devez rompre avec elle, faites le en douceur sinon, la vengeance risque d’être terrible 😉

Ps: le titre de cette news n’a aucun rapport avec le nouvel an chinois, néanmoins, je souhaite un peu à la bourre une bonne année à tous mes amis chinois qui passent régulièrement sur ce site.

[Source et photo]


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment