Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La vengeance est un mème qui se mange froid

On le dit souvent : Google est votre ami.

Mais parfois, c’est des conneries… Surtout quand on s’appelle Jack Weppler. Ce parfait inconnu a apparement un *tout petit peu* ennervé son ex-copine qui s’est vengée en créant tout un tas de photos de lui façon mème grâce à MemeGenerator. Du coup, lorsqu’on tape son nom dans Google, on tombe là dessus :

Bravo la e-reputation !

La mère du jeune a écrit à Google en expliquant qu’il s’agissait d’une photo dont les droits lui appartenait et que ces photos comportaient des textes diffamants et pornographiques. Selon elle, le site MemeGenerator a retiré les photos d’origine (ce qui est étrange car je viens juste d’y aller et je suis tombé sur lui) et insiste auprès de Google pour qu’ils retirent à leur tour ces résultats dans Google Images pour violation de copyright.

Evidemment, pour le moment, aucune action de Google 😉 Normalement, lors du prochain passage du crawler sur le site MemeGenerator, les photos ayant disparues, elles devraient être effacées chez Google mais retenez bien une chose mes amis… Si votre copine a des notions de SEO et que vous devez rompre avec elle, faites le en douceur sinon, la vengeance risque d’être terrible 😉

Ps: le titre de cette news n’a aucun rapport avec le nouvel an chinois, néanmoins, je souhaite un peu à la bourre une bonne année à tous mes amis chinois qui passent régulièrement sur ce site.

[Source et photo]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment