Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La vengeance est un mème qui se mange froid

On le dit souvent : Google est votre ami.

Mais parfois, c’est des conneries… Surtout quand on s’appelle Jack Weppler. Ce parfait inconnu a apparement un *tout petit peu* ennervé son ex-copine qui s’est vengée en créant tout un tas de photos de lui façon mème grâce à MemeGenerator. Du coup, lorsqu’on tape son nom dans Google, on tombe là dessus :

Bravo la e-reputation !

La mère du jeune a écrit à Google en expliquant qu’il s’agissait d’une photo dont les droits lui appartenait et que ces photos comportaient des textes diffamants et pornographiques. Selon elle, le site MemeGenerator a retiré les photos d’origine (ce qui est étrange car je viens juste d’y aller et je suis tombé sur lui) et insiste auprès de Google pour qu’ils retirent à leur tour ces résultats dans Google Images pour violation de copyright.

Evidemment, pour le moment, aucune action de Google 😉 Normalement, lors du prochain passage du crawler sur le site MemeGenerator, les photos ayant disparues, elles devraient être effacées chez Google mais retenez bien une chose mes amis… Si votre copine a des notions de SEO et que vous devez rompre avec elle, faites le en douceur sinon, la vengeance risque d’être terrible 😉

Ps: le titre de cette news n’a aucun rapport avec le nouvel an chinois, néanmoins, je souhaite un peu à la bourre une bonne année à tous mes amis chinois qui passent régulièrement sur ce site.

[Source et photo]


Les articles du moment