Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Quel déconneur ce Jacques !

Devinette : Qui est ce joyeux-luron ?

Jacques Myard.

Non, non, ce n’est pas le Père Noêl sans sa barbe (j’aurai préféré) mais Jacques Myard, un député UMP qui a déclaré lors d’un podcast trop zarbi (attention, ça endort…) que :

« Le réseau internet aujourd’hui est totalement pourri. Et quand je dis pourri, c’est que peut-être nous avons tous dans notre réseau internet des chevaux de Troie qui vont se réveiller peut-être dans un an, peut-être dans 18 mois, peut-être demain matin. C’est un réel problème. » … « J’espère que l’on va prendre conscience de la nécessité de nationaliser ce réseau, d’avoir la capacité de mieux le maîtriser, les Chinois l’ont fait ».

Ahahahahahahahaha…(rires !) On sent que Jacques connait bien son sujet. Nationaliser le réseau ? Comme en Chine ? Ok mais uniquement dans tes rêves parce que c’est vraiment une idée de merde. C’est vrai que si le gouvernement nationalisait tous les FAI, ça serait facilement faisable mais pour le moment, ce n’est pas prêt d’arriver. Faudrait demander à Nicolas de nous passer sous le régime de la dictature avant… (rigolez pas c’est prévu en second mandat :-)) Arf !)

En attendant, le môssieur a son groupe Facebook et 684 amis ! La classe internationale dis donc !

Donc merci pour cette bonne tranche de rigolade. On voit quand même qu’entre lui, Albanel, Lefebvre et compagnie, le point commun qu’ils ont tous à part leur appartenance au même parti politique, c’est les idées à la con vis à vis d’Internet auquel ils ne comprennent RIEN et qui leur fait super peur on dirait… (bouuuuh ça fait peur !)

Quoiqu’il en soit, Jacques, pour régler votre problème de chevaux de troie qui vont se reveiller dans 12 mois sur votre Pentium 200 équipé de son Windows 98 dernière génération, faites vous offrir un bon antivirus pour Noêl et on n’en parle plus 🙂

Heureusement qu’ils sont là pour nous faire marrer tous ces politicards, on se ferait bien chier quand même :-))))

[source et source]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +