Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jajah s’attaque au marché de l’iPhone

C’est Mashable qui l’annonce, Jajah, la société concurrente à Skype spécialisée en VoIP vient de se lancer dans le marché du moment, à savoir l’iPhone !

Il suffit de se rendre sur http://iphone.jajah.com avec votre nouveau joujou et vous aurez accès au site Jajah optimisé pour l’iPhone. C’est très interressant tout d’abord pour économiser votre forfait et ça vous permet aussi d’effectuer des appels internationaux sans vous ruiner chez votre opérateur.

J’ai testé avec mon iPod Touch en faisant appeler mon portable et mon fixe. Ca marche très bien ! En fait, ça met en relation les 2 téléphones sans que vous ayez a appeler par vous même. Maintenant pour les ipod touch, reste plus qu’a attendre la commercialisation du micro qui ne devrait pas trop tarder je pense.

+ d’infos sur Jajah ici et la version Iphone, c’est ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment