Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

JamCloud

JamCloud est une application Air, donc compatible Windows, Linux et Mac, qui vous propose de créer vos sets musicaux à partir de clips Youtube et de morceaux disponibles sur SoundCloud. Une fois que vos playlists sont en place, vous pouvez inviter d’autres personnes dans votre chatroom (ou les laisser arriver tout seul) et y jouer vos playlists. Plusieurs DJ peuvent être de la partie et se relayer dans le passage des morceaux, pour le plus grand bonheur des auditeurs. Et tout ce petit monde peut discuter de ce qui passe dans une petite chat room.

Bon, c’est très orienté musique, mais vous pouvez vous faire des best of Assemblée Nationale ou des mix spéciaux « Club Dorothée » si vous le souhaitez 😉

Ce qu’il faut retenir surtout, c’est que JamCloud permet de « socialiser » avec d’autres amateurs du même genre de musique que vous et qui vous feront probablement découvrir de nouvelles choses. Les DJ ensuite peuvent gagner des points, avoir des fans et se constituer une jolie petite communauté. Bon, moi c’est grillé parce que j’ai passé du auteuil neuilly passy dans une room hip hop… quoique, j’ai quand même gagné 1 point grâce à ça 🙂

Ah et Jamcloud propose aussi un mode solo pour jouer vos playlists d’accordéon sans faire chier personne (ou sans vous faire griller ;-)))

[Source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo