Vous avez l’âme d’un statisticien ? Vous aimez vous comparer à votre voisin ? Qui est le plus riche, le plus pauvre ? Qui vit le plus longtemps, qui a un taux de suicide élévé ? Qui pirate le plus de logiciel ? Qui a le plus de serveur Linux ? Et j’en passe beaucoup d’autre !!!!
Vous allez pouvoir tout comparer grace à ce site: http://www.nationmaster.com
A tester, pour le fun ou pour vos exposés 🙂 C’est vraiment très instructif, même si parfois certaines stats peuvent être anciennes…
Je vous met quelques captures écrans qui je pense vont vous surprendre…
On commence d’abord par ceux qui importent le plus d’armes:

.jpg)
La Russie…Monsieur Kalashnikov habite là bas.
Les USA… Ce sont eux qui ont inventé la guerre moderne

La France… Tout le monde le sait, mais personne n’en parle… Sujet tabou en France.
Passons maintenant à quelque chose d’un peu + gai que les armes !! L’alcool :
.jpg)
et pas très loin derrière, nos amis les ALLEMANDS… mdr !
La France n’est pas classée dans ce top 10.
Mais ne faites pas la tête et regardez ceci:

Et pour finir en beauté, le classement du plus grand, le plus merveilleux symbole de la globalo-mondialo-américanisation du monde :

Sur ce, allez vous faire vos petites stats et n’hesitez pas à nous les faire partager….
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.