Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Jetable.org est de retour…mais pas son plugin Firefox

Jetable.org a re-ouvert ses portes il y a peu. J’adore ce service qui propose de créer un email temporaire, mais surtout ce que j’aime (j’aimais) c’était leur extension firefox.

Un clic droit dans le champs email d’une page web, et hop, on avait un email jetable automatiquement crée.

Vraiment sympa…

La seule ombre au tableau, c’est que ce plugin n’a pas été mis à jour pour Firefox 2.x…
Aie aie… Heureusement, j’ai réussi à dégoter l’extension non-officielle Jetable.org compatible avec Firefox.

C’était pas très méchant, il suffisait d’éditer le .xpi et de modifier les versions supportées de firefox à l’interieur.

Trêve de blabla, si vous avez besoin de cette extension, et que vous êtes sur Firefox 2.x, la voici en téléchargement rien que pour vous !

Cliquez ici pour télécharger l’Extension Jetable.org pour Firefox 2


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment