Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tous les MMO sans abonnement !

Il y a quelques semaines, je vous présentais Penguspy, un site web qui rassemble les meilleurs jeux sous Linux. Dans le registre du MMORPG ou Meuporg pour les initiés, voici Mmohut, un site qui rassemble tous les meilleurs MMO sans abonnement ! Pour rappel, un MMO est un jeu en ligne qui se joue avec beaucoup beaucoup de gens connectés en même temps dans un univers permanent. Le plus connu des MMO étant World of Warcraft.

Mmohut regroupe les jeux en catégories et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Science fiction, fantaisy, 2D ou 3D, jeu de tir, de sport, de course, mais aussi les RPG plus classiques (clone de Wow en fait) sans oublier les jeux qui se jouent à travers le navigateur internet.

Mmohut est donc une source idéale de jeux pour les gens qui n’ont pas ce budget « gaming’ ou des enfants un peu trop gourmands avec la carte bleue de leur papa/maman.

En jeux un peu sympas, allez jetez un oeil sur :

Et pour tout le reste, c’est sur mmohut.

[Source]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici