Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tous les MMO sans abonnement !

Il y a quelques semaines, je vous présentais Penguspy, un site web qui rassemble les meilleurs jeux sous Linux. Dans le registre du MMORPG ou Meuporg pour les initiés, voici Mmohut, un site qui rassemble tous les meilleurs MMO sans abonnement ! Pour rappel, un MMO est un jeu en ligne qui se joue avec beaucoup beaucoup de gens connectés en même temps dans un univers permanent. Le plus connu des MMO étant World of Warcraft.

Mmohut regroupe les jeux en catégories et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Science fiction, fantaisy, 2D ou 3D, jeu de tir, de sport, de course, mais aussi les RPG plus classiques (clone de Wow en fait) sans oublier les jeux qui se jouent à travers le navigateur internet.

Mmohut est donc une source idéale de jeux pour les gens qui n’ont pas ce budget « gaming’ ou des enfants un peu trop gourmands avec la carte bleue de leur papa/maman.

En jeux un peu sympas, allez jetez un oeil sur :

Et pour tout le reste, c’est sur mmohut.

[Source]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite