Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Sortir d’une boucle infinie

BOUCLE INFINIE !!!!!!

C’est ce que hurle sauvagement vos logiciels lorsqu’ils partent dans leurs délires… Eux s’éclatent bien, tel Buzz l’éclair contre une baie vitrée mais pour vous, c’est un soft qui ne répond plus et qui risque de vous faire perdre un travail non sauvegardé.

C’est pourquoi, un étudiant chercheur du MIT travaille sur un projet baptisé Jolt qui permet de débloquer un logiciel coincé dans une boucle infinie.

Pour sortir d’une boucle infinie, pas besoin de TARDIS… Jolt utilise une combinaison de divers softs dont certains font partie de la suite LLVM ainsi qu’une sonde logiciel qui vérifie l’état du programme durant le parcours d’une boucle. Lorsqu’un état identique au précédent est détecté, il propose à l’utilisateur de sortir de la boucle.

Le programme alors parti en couille revient à un état normal et peut continuer à être utilisé sans problème.

Si vous voulez plus de détails sur Jolt, les travaux de cet étudiant sont disponibles ici.

[Photo et source]


Raspberry Pi avec écran tactile 7 pouces

makers 😉

Transformez votre Raspberry Pi en une tablette tactile, un système d’info divertissement, ou un appareil autonome! Réellement interactifs, les derniers Drivers logiciels vont soutenir un clavier virtuel. Il n’y a donc plus besoin de brancher un clavier ou une souris.

En Savoir +