Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Sortir d’une boucle infinie

BOUCLE INFINIE !!!!!!

C’est ce que hurle sauvagement vos logiciels lorsqu’ils partent dans leurs délires… Eux s’éclatent bien, tel Buzz l’éclair contre une baie vitrée mais pour vous, c’est un soft qui ne répond plus et qui risque de vous faire perdre un travail non sauvegardé.

C’est pourquoi, un étudiant chercheur du MIT travaille sur un projet baptisé Jolt qui permet de débloquer un logiciel coincé dans une boucle infinie.

Pour sortir d’une boucle infinie, pas besoin de TARDIS… Jolt utilise une combinaison de divers softs dont certains font partie de la suite LLVM ainsi qu’une sonde logiciel qui vérifie l’état du programme durant le parcours d’une boucle. Lorsqu’un état identique au précédent est détecté, il propose à l’utilisateur de sortir de la boucle.

Le programme alors parti en couille revient à un état normal et peut continuer à être utilisé sans problème.

Si vous voulez plus de détails sur Jolt, les travaux de cet étudiant sont disponibles ici.

[Photo et source]


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.