Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Jurassic World – La bande annonce + ce que j’en pense…

C’était prévu, Jurassic Park revient…

Voici la bande-annonce de Jurassic World prévu pour le 10 juin 2015 et réalisé par Colin Trevorrow.

Vous le savez, je suis fan de la série des Jurassic Park… Le premier étant mon préféré, car c’est lié à plein de souvenirs d’enfance. Et là, j’avoue que les ficelles sont grosses et ça ressemble vraiment à un reboot du premier…

Hammond a été remplacé par une scientifique jouée par Bryce Dallas Howard. Et ils ont rajeuni Alan Grant sous les traits de Chris Pratt. Ensuite, niveau scénario, c’est à nouveau un parc qui ouvre ses portes comme dans la version de 1993, sauf que cette fois y’a l’air d’avoir plus de monde. Et bien sûr les scientifiques « jouent » avec la nature et se laissent dépasser par leur création, exactement comme dans le premier JP.

Ah et le méchant dino, c’est encore une meuf. Surement encore une histoire de lysine (ou similaire).

Comprenez-moi bien, ces similitudes ne me dérangent pas. Au contraire, c’est la recette qui a fait de Jurassic Park premier du nom, un véritable succès. Alors pourquoi pas essayer comme ça surtout quand on voit ce qu’a donné JP2 et JP3. Reste à voir si niveau manipulation génétique, ils ont respecté l’esprit dinosaures, ou s’ils sont partis dans un délire « Godzilla crache du feu et vole dans le ciel« .

Hâte d’aller voir ça en tout cas !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts