Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le site de ceux qui n’ont pas les couilles

RAAAAAAAAAH !!!!

Je suis ce qu’on appelle une petite bite. Je manque de courage et je n’ose pas dire à untel qu’il pue de la gueule à s’en tirer une balle dans le nez ou à unetelle qu’elle a un rire qui me donne envie de lui arracher la tête.

Je trouve que Bidule est le roi des cons, mais Bidule c’est mon boss et je n’ai pas envie de me faire virer. J’aimerai dire à mon Oncle psychopathe que ma morue de Tante le trompe avec mon benêt de Père histoire de mettre un peu le bordel dans cette famille de merde, mais je n’ose pas. Je suis juste un gros frustré sans courage et tout ce que voient les gens lorsqu’ils me regardent, c’est un petit gars tranquille qui ne fait pas de vague.

Je n’ose même pas dire à la nouvelle du 3e que je craque sur elle. Je suis le roi des couilles molles, le poltron de service, un pleutre de compétition. Ma vie défile devant mes yeux et à chaque fois qu’un conflit s’annonce à l’horizon, je m’efface, j’arrondis les angles, je courbe l’échine et j’accepte tout, quitte à me faire malmener. Et pourtant, j’aimerais tellement leur dire leurs 4 vérités à tous ! Vraiment dire ce que j’ai au fond du coeur et de la tête. Les bonnes choses comme les mauvaises…

Heureusement, je vais enfin pouvoir me lâcher (dans le respect des lois bien sûr ^^) grâce au site JustLeak.it qui permet d’envoyer tout simplement des emails anonymes comme on le faisait à la belle époque à tous ces cons à qui je n’ose pas dire les choses.

justleakit

Ma vie va ENFIN changer ! Je serai toujours un couillon, mais je pourrai enfin relâcher un peu de ma frustration comme on relâche un vieux rot d’aïoli sans bruit dans un openspace bondé.

AH AH AH AH AH AH ! VOUS ALLEZ TOUS PRENDRE CHER !

**Ceci était un message de prévention contre le virus de la frustration haineuse**

Source


Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite