Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Kit suicide, qui veut un kit suicide ?

Une grand mère de 91 ans, habitant en Californie a trouvé le bon business ! En profitant d’un vide juridique dans les lois de son Etat, elle vends des « kits suicide » sur Internet. Ça semble assez glauque mais ça marche car elle en vend plus de 1 600 par an, ce qui fait un petit revenu complémentaire à sa retraite de 100 000 $ par an.

Chaque kit coûte 60 $ et se compose d’un sac plastique a élastique et d’un tuyau. Il suffit de connecter tout ça sur une bouteille d’Helium pur, de mettre le plastique sur la tête et c’est l’asphyxie assurée. Beurk… J’espère au moins que pour ce prix là, c’est satisfait ou remboursé 🙂

Charlotte (la grand mère) s’est lancée dans ce business après la mort lente et douloureuse de son mari. Selon elle, ce qu’elle fait contribue à améliorer le monde et explique que les gens devraient plus prendre soin les uns des autres.

Logo de Sony

Mais son business est en danger car après la mort en décembre dernier, d’un homme de 29 ans qui avait acheté l’un de ces kits, Charlotte est victime d’un bon gros buzz et les représentants d’Etat locaux tentent de convaincre les juges que ce genre d’aide au suicide devrait être rendu illégal.

Décidément, on vend de tout et n’importe quoi sur Internet.

Je tenais quand même à vous dire (surtout en cette periode de déclaration d’impôts sur le revenu ^^) que le suicide n’est jamais une solution. Laissez les autres vous aider et tenez bon… il y a toujours un moyen de remonter la pente.

[Source et photo]


Les articles du moment