Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La Chine est-elle au coeur des réseaux militaires US ?

Une enquête de 2 ans orchestrée par le FBI et répondant au doux nom de code « Operation Cisco Raider » a mis en avant un truc hallucinant !

Différentes branches de l’armée U.S. utilisaient (sans le savoir à l’époque) plus de 3500 routeurs et autres appareils réseaux Cisco System contrefaits et surtout « made in China »

Le FBI ne sait pas encore si ces contrefaçons font parties d’un plan global d’espionnage de la part de la Chine ou si elles rentrent dans un cadre de contrefaçon plus classique mais je pense que ça doit transpirer sec au pays de l’oncle Sam.

En effet, ces appareils plutôt obscurs pourraient permettre à la Chine de détourner les communications ou de pirater les réseaux militaires américains les doigts dans le nez…

Maintenant, ce que je me demande, c’est  pourquoi s’arrêter aux USA ? Je suis sûr qu’en France, on doit en être gavé de ces routeurs aux yeux bridés 😉

Enfin, je ne serai qu’à moitié étonné qu’un de ces 4 on se retrouve communistes sans donner notre avis avant 😉


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités