Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La contagion Post-it War

Je n’avais pas encore abordé le sujet mais à Paris et région parisienne, depuis juin, pas mal d’entreprises se sont mises à la Post-it war… Cette pratique consiste a créer des petits personnages à l’aide de post-it sur les fenêtres d’un bâtiment. Les précurseurs de cette nouvelle mode ont été la BNP et Ubisoft à Issy Les Moulineaux, et cette fois, Ubisoft a frappé un grand coup avec cet Ezio de 10 mètres.

Voici un petit reportage de Bertrand Amar sur le sujet :

Et vous ? Est ce que votre entreprise participe à une Post-it war ?

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment