Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La Corée du Sud bloquera le gaming de minuit à 6h du matin

Terrible nouvelle pour nos amis gamers de Corée du Sud !

Le Ministère de la culture, du sport et du tourisme a décidé que la jeunesse coréenne était trop intoxiquée par les jeux vidéo. Du coup, dans quelques mois, ils couperont la connexion internet des joueurs les plus jeunes (probablement mineurs) durant 6 heures la nuit. Cela a pour but d’empêcher l’addiction aux jeux qui ramollissent le cerveau.

Ce sont en tout 19 jeux en ligne (MMORPG) qui seront filtrés de cette manière.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais là au moins c’est radical ! Les mômes seront au lit de bonne heure, ou en train de faire leurs devoirs et seront ENFIN en pleine forme le lendemain pour aller bosser à l’usine. Et ça, ça n’a pas de prix 🙂

PS : J’attends maintenant la proposition du gouvernement français qui coupera l’accès durant 6h aux blogueurs qui bloguent un peu trop 🙂

[Source et Photo]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment