Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La cuvée des réseaux

Pour la seconde année, la Cuvée des Réseaux vous propose de découvrir et de fabriquer votre propre vin de manière participative. Original non ?

Vous pouvez jouer au vigneron en décidant de la couleur du vin, son arôme, sa vinification, la bouteille ou encore l’étiquette: c’est la communauté qui décide de tout. Un peu comme si on pouvait hacker son pinard 🙂

Et comme ils ne font pas les choses à moitié, de nombreux événements sont prévus pour les fans et les followers tout au long de l’année (initiation aux vendanges, mise en bouteille, rencontre avec les maîtres de chai …) à commencer par la grande soirée gratuite du 30 juin lors de laquelle vous pourrez goûter l’édition 2011 (médaille de bronze à Mâcon) et vous lancer dans l’aventure 2012.

Ceux qui décideront de participer à ce projet peuvent réserver 2, 6 ou 12 bouteilles de la cuvée à venir, qu’ils recevront après la mise en bouteille et avec des étiquettes personnalisées.

Vous trouverez toutes les infos ici :

Et l’inscription à la Soirée du 30 juin à Saint Cyr est gratuite.

Merci à Tib pour les infos

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment