Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La cuvée des réseaux

Pour la seconde année, la Cuvée des Réseaux vous propose de découvrir et de fabriquer votre propre vin de manière participative. Original non ?

Vous pouvez jouer au vigneron en décidant de la couleur du vin, son arôme, sa vinification, la bouteille ou encore l’étiquette: c’est la communauté qui décide de tout. Un peu comme si on pouvait hacker son pinard 🙂

Et comme ils ne font pas les choses à moitié, de nombreux événements sont prévus pour les fans et les followers tout au long de l’année (initiation aux vendanges, mise en bouteille, rencontre avec les maîtres de chai …) à commencer par la grande soirée gratuite du 30 juin lors de laquelle vous pourrez goûter l’édition 2011 (médaille de bronze à Mâcon) et vous lancer dans l’aventure 2012.

Ceux qui décideront de participer à ce projet peuvent réserver 2, 6 ou 12 bouteilles de la cuvée à venir, qu’ils recevront après la mise en bouteille et avec des étiquettes personnalisées.

Vous trouverez toutes les infos ici :

Et l’inscription à la Soirée du 30 juin à Saint Cyr est gratuite.

Merci à Tib pour les infos

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment