Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La cyber guerre des mondes commence

Depuis les nouveaux attentats au Royaume-Unis, j’ai l’impression que la guerre des mondes re-commence comme ça a été le cas avec le 11/09 ou la guerre en Irak.

Bref, comme c’est la grosse Rave party de la violence et de la connerie en ce moment, je ne resiste pas à l’envie de vous parler de ces 3 ‘gogolitos’:

 

Ces jeunes gens bien éduqués et mal rasés habitent en Angleterre et viennent d’atterrir directement en prison sans passer par la case « j’m’excuse maman » et sans recevoir 20 000 £.Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils se sont amusés depuis environ 1 an a encourager, promouvoir, applaudir les meutres et les attaques terroristes sur divers sites web et forums radicaux.

Ils avaient aussi appris à utiliser leur graveur DVD pour faire des backups de « La bonne recette de la bombe de Mamy Laden saupoudrée de petits clous » ou « Comment remplir des canards infectés au H5n1 avec de l’anthrax pour fêter Thanksgiving« .

Ils n’ont à proprement dit jamais commis aucun acte de violence (physique j’entends) mais ils ont quand même admis avoir encourager tous les beuleuleus comme eux à tuer tous ces chiens de non-intégristes que nous sommes !

Je crois que même sans ça, à regarder juste leur photo, je les aurais quand même arrêté pour délit de sale gueule 😀
(Surtout celui du milieu qui a du bien se débattre avec les flics vu les marques de coup qu’il a sur la tronche.)

Article avec beaucoup plus de détails croustillants ici… 


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment