Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La cyber guerre des mondes commence

Depuis les nouveaux attentats au Royaume-Unis, j’ai l’impression que la guerre des mondes re-commence comme ça a été le cas avec le 11/09 ou la guerre en Irak.

Bref, comme c’est la grosse Rave party de la violence et de la connerie en ce moment, je ne resiste pas à l’envie de vous parler de ces 3 ‘gogolitos’:

 

Ces jeunes gens bien éduqués et mal rasés habitent en Angleterre et viennent d’atterrir directement en prison sans passer par la case « j’m’excuse maman » et sans recevoir 20 000 £.Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils se sont amusés depuis environ 1 an a encourager, promouvoir, applaudir les meutres et les attaques terroristes sur divers sites web et forums radicaux.

Ils avaient aussi appris à utiliser leur graveur DVD pour faire des backups de « La bonne recette de la bombe de Mamy Laden saupoudrée de petits clous » ou « Comment remplir des canards infectés au H5n1 avec de l’anthrax pour fêter Thanksgiving« .

Ils n’ont à proprement dit jamais commis aucun acte de violence (physique j’entends) mais ils ont quand même admis avoir encourager tous les beuleuleus comme eux à tuer tous ces chiens de non-intégristes que nous sommes !

Je crois que même sans ça, à regarder juste leur photo, je les aurais quand même arrêté pour délit de sale gueule 😀
(Surtout celui du milieu qui a du bien se débattre avec les flics vu les marques de coup qu’il a sur la tronche.)

Article avec beaucoup plus de détails croustillants ici… 


Les articles du moment