La cyber guerre des mondes commence

par Korben ✨ -

Depuis les nouveaux attentats au Royaume-Unis, j’ai l’impression que la guerre des mondes re-commence comme ça a été le cas avec le 11/09 ou la guerre en Irak.

Bref, comme c’est la grosse Rave party de la violence et de la connerie en ce moment, je ne resiste pas à l’envie de vous parler de ces 3 ‘gogolitos’:

Ces jeunes gens bien éduqués et mal rasés habitent en Angleterre et viennent d’atterrir directement en prison sans passer par la case “j’m’excuse maman” et sans recevoir 20 000 £.Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils se sont amusés depuis environ 1 an a encourager, promouvoir, applaudir les meutres et les attaques terroristes sur divers sites web et forums radicaux.

Ils avaient aussi appris à utiliser leur graveur DVD pour faire des backups de “La bonne recette de la bombe de Mamy Laden saupoudrée de petits clous” ou “Comment remplir des canards infectés au H5n1 avec de l’anthrax pour fêter Thanksgiving”.

Ils n’ont à proprement dit jamais commis aucun acte de violence (physique j’entends) mais ils ont quand même admis avoir encourager tous les beuleuleus comme eux à tuer tous ces chiens de non-intégristes que nous sommes !

Je crois que même sans ça, à regarder juste leur photo, je les aurais quand même arrêté pour délit de sale gueule :-D (Surtout celui du milieu qui a du bien se débattre avec les flics vu les marques de coup qu’il a sur la tronche.)

Article avec beaucoup plus de détails croustillants ici…

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Contenu partenaire
Logo de l'école de Cybersécurité Guardia
Tracking Matomo Guardia

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus