Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

La loi c’est (pas) moi !

Salut la compagnie,

Depuis quelques temps, je m’amuse à poster des news sur les sorties illégales de films sur la toile.
Non pas dans le but de faciliter le piratage, mais plutôt parce que je considère cela comme de l’information. Je ne parle en effet que des blockbusters, et le plus souvent parce que ça me fait toujours autant halluciner de voir qu’ils sortent en DVD-Rip la semaine suivant leur sortie au ciné.

Bref, je ne suis pas le seul à faire ce genre de « news ». Je pense notamment à Zataz (que je salue au passage).

Mais certaines personnes (qui se reconnaitront) m’ont mis en garde sur le fait que nous vivons dans une société un peu déformée par le profit et que ce genre de news pourrait être associée à du piratage (sic !) (même si c’est pour moi de la pure info, surtout que je ne donne pas de lien vers des torrents ou ce genre de choses)

Et ça serait dommage que ce genre de news soit illégale, non ?

Alors comme je pense que personne n’est en mesure de me donner un texte de loi me disant que c’est bon, j’ai le droit, je vais d’abord vous demander votre avis ? D’ou un petit sondage.

Evidement, tout commentaire constructif est le bienvenu.

Merci à vous !

[poll=4]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive