Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La machine a voyager dans le temps nous tuera tous

2 scientifiques Russes viennent d’annoncer que l’accélérateur de particule de Genève pourrait devenir la première machine à voyager dans le temps. En effet, ils ont pour projet de recréer un genre de big bang miniature qui créerait un genre de saut dans le temps, rendant ainsi « en théorie-pratique » les voyages dans le temps possibles.

Honnêtement, je n’y crois pas trop. Je pense que créer un mini big bang va aspirer l’accélérateur de particule, puis Genève, puis la Suisse, puis l’Europe et enfin la Terre et tout le système solaire. Fin de l’histoire.

Soyez rassurés, ils lancent ces expériences le 30 avril, ça vous laisse un peu de temps pour dire au revoir à vos proches.

BONNE JOURNEE !

Source

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment