Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La souris pour pieds

Voici un nouveau concept de souris inventé par le designer Liu Yi, pour les gens qui n’ont pas la possibilité d’utiliser leurs mains avec l’ordinateur (dans le cas d’un handicap ou dans mon cas, parce que je suis en train de bouffer :-)).

Ce petit appareil très simple se glisse comme une tong, entre les 2 premiers orteils… Il y a un bouton pour faire clic droit et un autre pour faire clic gauche, et la surface en contact avec le sol est suffisamment glissante pour permettre un déplacement rapide et précis.

J’hallucine de voir que personne n’y a pensé avant ! C’est assez énorme comme concept et j’espère que ça verra le jour en production rapidement !!

Toe Mouse For The Disabled=

toe_mouse2

toe_mouse3

toe_mouse4

toe_mouse6

toe_mouse7

Va falloir se laver les pieds plus souvent, amis geeks !!

Merci à Greg pour l’info

[Source et photo]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment