Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

L’accès internet est un enfin un droit ! (Pour le moment en Finlande)

2590964_0ed0b0f6bb_b

La Finlande vient de faire passer une loi qui garantie un accès Internet à tous les gens vivants dans ce beau pays… 5,5 millions de personnes auront le DROIT (un vrai DROIT au sens légal) de disposer à partir de Juillet 2010, d’une ligne haut débit de 1 MB.

Fin 2015, cette loi sera étendue pour offrir du 100 MB à tout le monde.

Dingue !

C’est une grande révolution car c’est la première fois au monde qu’Internet devient un droit fondamental. Et quand on sait qu’Internet est maintenant source de travail et de sociabilisation, cette nouvelle loi est un pas de géant pour l’intégration des plus défavorisés dans la société moderne.

Notre France ferait mieux emboiter le pas sur les Finlandais pour réduire cette fameuse fracture numérique qui prive de nombreux français pas assez riches d’une source potentielle de savoir, de formation, de travail et de relations avec les autres.

Bravo la Finlande !

ps: Encore un coup du Père Noël !

[Source et photo]


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités