Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Le Blu-Ray n’est plus

Je vous parlais il y a peu de l’enterrement du format HD DVD
Et bien sachez que le petit gars (muslix64) qui était à l’origine de cet exploit avec son outil BackupHDDVD et par conséquent responsable des centaines de DVDRip apparus sur les réseaux p2p vient de renouveler son exploit !

Il vient en effet de sortir une version Alpha de son nouvel outil au nom évocateur: "BackupBluRay".  Pour le moment, il supporte tout comme BackupHDDVD le décryptage des disques Blu-Ray dont la clé est connue.
Néammoins, dans un futur proche, il n’y aura plus besoin de connaître cette clée.

Bref, pour le moment, cette version n’est pas diffusée au grand public mais elle fonctionne parfaitement.
Le premier film a en avoir fait les frais est le superbe "Lord of War". Muslix64 a a utilisé une attaque cryptographique pour analyser le dump qu’il avait fait du film (à partir d’un player de DVD Blu-Ray type WinDVD). Cela lui a permis de trouver la méthode de décryptage nécessaire à la lecture du DVD et de le ripper..

Ensuite, il a prit ses petits doigts et à développé son "BackupBluRay"… Le soft sera prochainement disponible sur le net.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment